OupS Dsl petit oubli:::::::::::
FAiT QUOI EN CE MOMENT :1L l'an prochain pour l'istant en vaccances donc tout va bien!!
- PLANCHE :Manta, et Genesis
Bodyboarder préféré.: Pierre Louis Costes! lifestyle,style de glisse impréssionnant! Et en plus il a des churchill Makaapuu sur une video comme a moi le style total!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Bosse chez Rip Curl Europe
- PLANCHE : Elemenohpee Sean Virtue bientôt Mike Stewart Eight
- STYLE : 100% prone!!
- ANNEES DE PRATIQUE : une dizaine d'années
- AIME BIEN : Surfer avec les dalons, envoyer 2-3 airs, faire la fête
- AIME PAS : la gueule de bois
- BBer PRÉFÉRÉ : Sean Virtue
Saloute Colonel
Ouais Swelly il est chelou SSBpowaa... apparement il s'était planté de mot de passe...
En tout cas il perd pas de temps le petit, il en parle pas qu'aux modos de ces problèmes de connexion, il va voir de suite la gente féminine
Christian a écrit:
Ouais Swelly il est chelou SSBpowaa... apparement il s'était planté de mot de passe...
En tout cas il perd pas de temps le petit, il en parle pas qu'aux modos de ces problèmes de connexion, il va voir de suite la gente féminine
lol, c'est net... Remarque j'aurais surement fait pareil...
Mdrrr vous êtes jaloux? Allez ne pleuré pas je ne l'ai pas aidé pluss que ça le ptio gars!
Salut tout le monde!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : du consulting en orchestration de systèmes d'information
- PLANCHE : Morey RONK, et une Custom X je sais plus trop quoi bref du matos vintage maintenant
- STYLE : dk / prone : 100% prone!!
- ANNEES DE PRATIQUE : bah, ca fait 14 ans maintenant, les 4 premieres années j'étais toutes les semaines entre le Penon et Capbreton et maitenant je prie pour trouver des vagues quand je redescends 2 ou 3 fois l'an.
- AIME BIEN : me caler une session solide au nord du penon ou au prévent, ma nana, faire des tofs, mes grattes, mes potes, la musique, le ricard, les ferias, le flamenco
- AIME PAS : les mecs qui se la jouent cool attitude alors qu'ils sont tout sauf cool, les quelques connards de surfeurs qui parcequ'il se levent sur leur planche méprisent le bboard, la stupidité en général.
- BBer PRÉFÉRÉ : Stewart, Lanson the Ronk, Ben Player et Fred Booth ah et pis Ross McBride et Skippy
Eh Colonel!! Si jamais t'entends parler d'un poste qui s'ouvre au service informatique de Rip Curl fais moi signe, j'serai prêt à quitter Paname dans l'heure
Dernière modification par le_landais (19-07-2006 10:48:52)
bienvenue à tous les nouveaux
bienvenue, bienvenue !!!!!!!!
Doul' et les autres... Welcome!!
Salut all!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : ingenieur dans une ville trop moisie
- SPOT: le ferret de la pointe à lauros
- PLANCHE : BSD dave ballard
- STYLE : 50/50 (dk surtout en gauche frontside)
- ANNEES DE PRATIQUE : chais plus.. 15 ans à peu prés
- NIVEAU: pas top... mais ça charge quand meme !
- AIME BIEN : un grosse casquette en dk, des potes à l'eau, voir un gars enquiller un barrel en remontant au pic...
- AIME PAS : chier un take off et manger un set derriere, la ragasse, le bruit
- BBer PRÉFÉRÉ : tous les pti jeunes qui montent: stewart, sasaki, McGee, lindholm, severson, caldwell et les autres...
une bonne session off shore un beau dimanche d'automne et tout le monde est happy... c'est ça le kiff.
le_landais a écrit:
Salut tout le monde!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : du consulting en orchestration de systèmes d'information
- PLANCHE : Morey RONK, et une Custom X je sais plus trop quoi bref du matos vintage maintenant
- STYLE : dk / prone : 100% prone!!
- ANNEES DE PRATIQUE : bah, ca fait 14 ans maintenant, les 4 premieres années j'étais toutes les semaines entre le Penon et Capbreton et maitenant je prie pour trouver des vagues quand je redescends 2 ou 3 fois l'an.
- AIME BIEN : me caler une session solide au nord du penon ou au prévent, ma nana, faire des tofs, mes grattes, mes potes, la musique, le ricard, les ferias, le flamenco
- AIME PAS : les mecs qui se la jouent cool attitude alors qu'ils sont tout sauf cool, les quelques connards de surfeurs qui parcequ'il se levent sur leur planche méprisent le bboard, la stupidité en général.
- BBer PRÉFÉRÉ : Stewart, Lanson the Ronk, Ben Player et Fred Booth ah et pis Ross McBride et Skippy
Eh Colonel!! Si jamais t'entends parler d'un poste qui s'ouvre au service informatique de Rip Curl fais moi signe, j'serai prêt à quitter Paname dans l'heure
o// \o/ \\o
une ovation pour le landais ... Bah oui quoi, on bosse ensemble !
D'ailleur mister, si tu veux te caller une sess' de temps en temps, on te prévient quand on bouge. (Ce dimanche pitete).
LoL Merci encore swellpanikeuze pi christian...Rolallala de suite!!!lolben c'est sur que trés fortement attaché a mes origines marseillaise j'ai succombé a la tentation de l'alcool durant l'euphorie proné par la vicotire des bleus!!lol non mais c'était une histoire de cookies je pense mais tout sa étant réglé je voudrais précisé que je ne sui pas du tout rugby donc le B.O...trés peu pour moi!!
Tchuss et merci encore!
salut bon suis nouveau sur ce super forum donc voila:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :me gratte le chibron ( mon activité préférée lol)
- PLANCHE : sniper IS
- STYLE : 30 dk / prone 70
- ANNEES DE PRATIQUE : 8 ans (l'été)
- AIME BIEN :me tripoter les poils pubiens
- AIME PAS : etre irité aux niveau des couilles
- BBer PRÉFÉRÉ : ma grand mere
bienvenue, très axé sur le chibre,mdr
c'est une bite sur patte le man
Dernière modification par CenTurion (25-07-2006 15:13:30)
ca sent la réponse chibranoïque
CenTurion a écrit:
c'est une bite sur patte le man
nan c'est vrai que je suis un obsédé... (un peu comme tout le monde mais bon c'est un peu plus prononcé chez moi...)
mais je rassure tout le monde j'ai jamais fais de prison mdr
et puis faut pas renier le chibron ... pour ce qui sont bien doté ca peut servir de gouvernail pour biscotte.... (ok pas marrant)
sinon pour "bite sur pattes" je dirais pas exactement ca.... quoi que!!!
je suis pas bien grand mais bon! je sent pas la meme chose (enfin j'espere)
ps: il est vrai que je sors pas mal de conneries incontrolé ( ex en 6 message je me suis déja fais rappeler à l'ordre)
faut pas faire gaffe c'est pour éviter de penser au cul!
hello guys!
fuckin' good website!
good to see all french bodyboarders sharing their ideas!
Je viens la pour preciser des chose dont j'ai connaissance et qui ne sont pas justes, les menteurs doivent être chatiès et mis le nez dans leur caca.
I love all kind of riding, on earth , in the water, on snow... inside a girl...yuuh, sorry for that dudes!
so see ya later
C'est quoi ces nouveaux inscrit!!! Ils tournent aux tazs couypés et délavés ou c'est un gag???