Cette saison est sans doute la plus peuplée sur le pic de Padang... par chance d'autres îles restent moins visités. Je devrais d'ailleurs écrire un truc sur sumatra pour a-Frame. La fameuse gauche sur une île au large de Sumatra, je ne l'ai pas surfée. Ben non, quand tu sais que Player et King ne s'y sont pas jetés et que Hardy a failli y perdre la peau de son crâne tu mesures tes limites et tu remets à plus tard le surf de ce que le pote de Dean Fergus nommera "The Heaviest wave in indo". Je vais avoir une tof d'Hardy dans le barrel sur une des deux vagues qu'il a prise, avant de sortir de l'eau pour ne pas rester au milieu des sirènes.
Retour sur le bukit, un autre vswell massif arrive, avec un peu de chances les pros indos and co seront ailleurs et on pourra se gaver comme il se doit sur un padang mythique.
en tout cas, speedy, mario, max, vinz, quel bonheur de tracer les vagues avec vous, et les autres qui sont encore là, on se fait une petite tof et je verserai une larme en vous voyant partir. d'autres viendront prendre votre place ici, mais je vous attendrais de pied ferme la saison prochaine !
A l'aise!!!
Et oui cette année a encore été digne de celle d'avant, c'est toujours aussi bon de croiser des gens qu'on connait(on se croit un peu chez soit!), et puis on fait encore de nouvelles connaissances qui font bien plaiz (les freros vendéens, speedouille, boboss, sylvio, titi, lolo et gigi et j'en passe!).
C'est ce qui me plait à Bali, le fait que ce soit un peu le port d'attache de plein de gens avant de tracer un peu partout en indo, çà fait qu'on se croise et recroise, on peut comparer l'impact des swells pendant que l'un est à sumatra, d'autres à sumbawa, et d'autres à nusa lembogan. Et puis tout les monde se retrouve l'espace de 3jours sur le bukit...bref, c'est vraiment cool!
Paxcou a écrit:
La fameuse gauche sur une île au large de Sumatra, je ne l'ai pas surfée. Ben non, quand tu sais que Player et King ne s'y sont pas jetés et que Hardy a failli y perdre la peau de son crâne tu mesures tes limites et tu remets à plus tard le surf de ce que le pote de Dean Fergus nommera "The Heaviest wave in indo". Je vais avoir une tof d'Hardy dans le barrel sur une des deux vagues qu'il a prise, avant de sortir de l'eau pour ne pas rester au milieu des sirènes.
Tu me mets l'eau à la bouche vivement le récit !
Paxcou a écrit:
en tout cas, speedy, mario, max, vinz, quel bonheur de tracer les vagues avec vous, et les autres qui sont encore là, on se fait une petite tof et je verserai une larme en vous voyant partir. d'autres viendront prendre votre place ici, mais je vous attendrais de pied ferme la saison prochaine !
vinzzzz a écrit:
Et oui cette année a encore été digne de celle d'avant, c'est toujours aussi bon de croiser des gens qu'on connait(on se croit un peu chez soit!), et puis on fait encore de nouvelles connaissances qui font bien plaiz (les freros vendéens, speedouille, boboss, sylvio, titi, lolo et gigi et j'en passe!).
C'est ce qui me plait à Bali, le fait que ce soit un peu le port d'attache de plein de gens avant de tracer un peu partout en indo, çà fait qu'on se croise et recroise, on peut comparer l'impact des swells pendant que l'un est à sumatra, d'autres à sumbawa, et d'autres à nusa lembogan. Et puis tout les monde se retrouve l'espace de 3jours sur le bukit...bref, c'est vraiment cool!
Tout est dit ! je ne sais que rajouté ... si ce n'est qu'à chaque visite en Indo, ma passion pour ce pays grandit, et maintenant qu'on cpeut retrouver des potes sur place, dejà que la bas il y a tout, que demander de mieux !
faut pas aller en indo.... on chope le virus et l'on devient indophile....
apparement ce n'est pas guerissable.
Moi je fais tout pour y retourner en 2007 !
Ce serait un plaisir centu! D'autant que j'ai bien fait de te faire confiance pour l'ayu guna... 50 000 rph la nuit on a bien apprécié avec ma femme!
Ce coup du virus c'est ce que je me dis des fois: n'ayant le budget que d'un seul voyage par an, je me demande si je n'aurai pas mieux fait de commencer par d'autres destinations, car maintenant c'est dur de se forcer d'aller ailleurs...
Toutefois cet hiver il va surement y avoir une virée vers le maroc rejoindre des potes rencontrés à Bali, et puis, il y a l'Australie aussi! Je pense que la combinaison australie indo qu'ont fait les bretons cette année est pas mal!
bonne session se matin sur bengkulu... longue gauche parfaite seul.les filles sont belles . embarkement illeguale pour une traverser pulau bai-pulau enganno... en esperant scorer du rondin... vive le roots indonnesien... les gens sont adorabl, aucun touristes... parfait koi...
PS: mem en habitant ala run, je nais jamais surfer dans de leau aussi chaude...
de retour du 2eme trip a lembogan....ca a encore scorer!! meme si on a eu legerement moins de vague que l'autre jours mais bon pour moi c'est fini je suis rentre en solo sur bali cet aprem les autres rentre aussi demain!! sinon jo besson est arrive sur les meme lieux que nous ce midi en compagnie d'eric dutoo mais le swell est deja passe....
moi je pars demain direction la run....avec au passage un petit transit de 21h en malaisie, genial quoi!!!
allez ca va trousser dur chez peck
putain lindo ca vous gagne
tassures chien meg prend des fotos jveu voir ca
et boboss bon voyage et courage pour le retour ca va faire mal
Session mythique il y a deux jours. Des images coming soon de Da Bombe. J'en tremble encore. Nati, salut pierre louis de ma part et ramenez votre fraise ici !
Salut Paxcou,
As-tu reçu mon dérnier mail?
Ratonx, comment i lé l'ami!!!?
Boboss, koifé, pas trop dégouté de rentrer à la caz ou quoi?
salut speedy sa faisait longtemps je vois que tu t'éclate au soleil continue
Salut Riderman,
J'avoue que je me connecte de moins en moins. J'ai pas mal de choses à régler, ici en Allemagne, avant le grand départ!
tu metonnes speedouille que ca me fait chier, l'indo c'est un enorme terrain de jeux, que ca soit dans la rue, en soiree et a l'eau biensur!!! que des bons souvenirs..........
cimer rathoon j'en aurais besoin!! au faite,bien cool ton blog meme si jai pas eu le tps de tt lire mais je le prendrais a ma kaz
et paxcou, desole je ne suis pas passe a la soiree d'Emmy samedi soir, jespere que ces copines ne sont pas trop decu..lol passe le birthday a ta cherie de ma part...et fais un bizou a leila!!! je t'envoi un mail d'ici qques tps......
Chien Mègre, tu disais que l'eau était super chaude là où tu es, qu'en est-il sur Bali (pour ceux qui y sont ou qui y étaient) ?
Parce que sur baliwaves ils disent qu'elle était à 22, ce qui me paraît peu pour là-bas.
Pour nous départ ce soir... vivement.
Ben je sais pas trop difficile de se faire une idée, elle était effectivement plus froide que l'année passée mais de là à dire 22 ça fait peu, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est au moins aussi agréable que chez nous au meilleur moment ... et puis trop chaud après c'est pas mieux ! prend un shorty quand même, parfois avec le vent offshore qui souffle fort t'es aussi à l'aise en shorty et puis ça protege un peu du reef Aller bon trip ! tu vas voir c'est le paradis ! tu pars combien de temps ?
ouai j'imagine qu'elle doit être bien agréable quand même. C'est pour ça que 22 ca me parait bizarre.
Pour le shorty un pote m'avait dit de le prendre. C'est sûr ça peut protéger aussi...
On part pratiquement 3 semaines. On rentre le 28.
Pour le paradis on va découvrir, c'est notre premier trip là-bas. Mais des potes m'en ont déjà largement parlé !
3 semaines c'est bien, c'est loin d'être trop long, tout se fait lentement la bas, sinon vous restez à Bali ou vous avez prévu de bouger un peu ailleurs ?
3 semaines (enfin un peu moins, faut enlever le temps du voyage), c'est pour moi le minimum quand on part loin comme ça. J'étais parti au portugal pendant 2 semaines, c'était passé super vite. Donc pour profiter un minimum il faut au moins ça. Je serais bien parti plus longtemps mais j'ai pas des congés à rallonge :-(
Pour l'instant on n'a pas prévu de bouger. Vu que c'est notre premier trip là-bas, on va déjà essayer de profiter au max de Bali. Peut être une petite virée sur Nusa Lembogan, mais c'est pas sûr du tout. Il faut dire qu'en droite je suis pas bon, et vu qu'il y a que des droites là-bas. En même temps le décor a l'air quand même bien sympa et reposant...
le bukit est déjà bien paisible.... nusa lembongan, apparement on se fait vite chier si on ne surf pas.
et 3 semaines c'est le minimum
ouai je veux bien le croire vu ce qu'il y a sur l'île.
et pour nous ce sera 18 petits jours