Dernière modification par mat2treg (11-12-2007 08:36:31)
de bien belles vagues aujourd'hui sur le sud 29... pas grosses mais superbes... a la montante, ça risque d'être encore plus beau...
rien à voir mais tes 3 pics de l'hermit sont terribles ...
petit shorebeak ensoleillé à Quib, sans vent enfin !
Session cool ce soir dans le Morbihan!! des bon barel et quelques droite pourtant rare sur le spot!
Boasile a enfin reçu son Reflex!
Peut être quelques photos!
Putain vivement que les jours rallongent bordel! Je sais pas comment vous faites en ce moment pour aller tous les jours à l'eau, çà doit sécher sec
Non il suffit de s'organiser!!
Chaud quand on finit a la nuit tombée, même avec de l'organisation, surtout que la je suis en periode de stage et je suis accompagné donc aucun moyen de se libérer plus tot...
En periode de cours c'est plus facile, quand je vois hier, j'ai finit a 16h30 le temp de sortir de quimper, le temp de tracer jusqu'au spot il restait 30minutes de jour
samedi fin de journée cote nortz
johnball est un boulet qui va a la fac a 8h du mat en salle info et qui est tellement fatigué qu il ne voit pas un CAMARADE juste derrière lui haha, va t il voir ce msg en se connectant sur bbf c est la toute la question.
boboss style reverse air, jolie mec !!
remis ou pas?
Il a l'air bien derrière pour le remettre! enfin c'es peut être qu'une impression!
Le vent forci pas mal pour ce week-end... Off mais bon...
mick 29 esque ton pote a eu de bonne photos de la session de mardi soir au z******
J'i été si tu les a prend mon msn : titi56100@hotmail.com
a+
je n'ai rien encore mais j'ai vue quelques bonnes dans l'appareil!
Tu as quoi comme matos?
je n'ai rien encore mais j'ai vue quelques bonnes dans l'appareil!
Tu as quoi comme matos?
Science buntos bleu / makapu / combi e-bombe ripcurl / et avec des bouchons dans les oreils !