Paxcou a écrit:
Non.
Ça le mérite d'être clair ahahah.
swellpeter a écrit:
Paxcou a écrit:
swellpeter a écrit:
Paxcou tu me laisse les bombes la prochaine fois....
Non.
On voit ça vendredi
Et ben... je te l'ai laissé la bombe. Et pour quoi ?
Putain Pierre. T'es encore un jeunot ! Rame à l'intérieur merde !
Paxcou a écrit:
swellpeter a écrit:
Paxcou a écrit:
Non.On voit ça vendredi
Et ben... je te l'ai laissé la bombe. Et pour quoi ?
Putain Pierre. T'es encore un jeunot ! Rame à l'intérieur merde !
J'ai rien à dire là-dessus, tu sais ce que j'en pense...
Foirer une bombe approchant les 3m ça fait mal, trop dégouté...
Le récit de la session par ici >>> http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=10625
Ben ouhai... ça me fait mal aussi vu que où j'étais, un p'tit coup de palme suffisait à démarrer. Morbleu. T'inquiète t'as assuré un max Pierro.
Xav_Cad a écrit:
changement de programme...
je n'arrive plus le 17/04 mais le 01/04... mon billet retour ne change pas, le 26/05
2 mois, batard...
Sinnerman a écrit:
Nostradawaves, sré tu de tche-mé ?
Je suis Normand vieux bougre! Je pense po que je sois un gars de tché ti! Le Ch-Nord est un autre monde. La normandie au Normands!
mat2treg a écrit:
2 mois, batard...
Tu peux meme le traiter d'en#@##@... Quelle sale fouine!
Ce soir préparation du trip Mentawai 2009... Camping party et aventure à gogo. Mais aussi, petit trip prévu la semaine prochaine... The Search... la vrai recherche de la vague dont je n'ai jamais entendu parler encore, mais je suis sûr, elle y sera... je n'en dis pas plus, Pierre est vert de ne pouvoir se joindre à cette quête !
Pour Paxcou et ceux de la bas, bien que la procuration soit pas mon alcool favori, je dois avouer prendre a chacune de vos lecture un sacrée gorgée.
Il me tarde d'aller m'approvisioner directement a la source
Pour Nostradawaves, crois tu que de se faire Octeville-le platé en mob au mois de fevrier ca compte ??
Chuis de la haut moi !!
Sinnerman a écrit:
Pour Paxcou et ceux de la bas, bien que la procuration soit pas mon alcool favori, je dois avouer prendre a chacune de vos lecture un sacrée gorgée.
Il me tarde d'aller m'approvisioner directement a la source
Pour Nostradawaves, crois tu que de se faire Octeville-le platé en mob au mois de fevrier ca compte ??
Chuis de la haut moi !!
[HS:on]
Yeah un Cotentinois! Autant pour moi, je t'ai pris pour un gars du Nord. Ca me rappelle le bon vieux temps ca... Prendre le scooter avec le bodyboard derriere, braver des vents pas possible, etre geler jusqu'aux os en hiver... Mais c'est ca qui est bon! Le Plate c'est fini pour moi, trop degueulasse...
[HS: off]
Xav_Cad a écrit:
changement de programme...
je n'arrive plus le 17/04 mais le 01/04... mon billet retour ne change pas, le 26/05
Je viens de recevoir le Manpower Plan de ma boite... Et cassos to Baliiiiii! Je n'embarque pas en Avril et en fouinant sur le serveur, je suis tombe sur les previsions du mois de mai. Je devrais embarque que le 20 mai. Yabon! Swellpeter, Paxcou, preparez vos fions, j'arrive!
Et je dirais meme plus, les ladyboys (pour Xav_Cad => cf. quelques pages avant / Bali en septembre 2008) n'ont qu'a bien se tenir... Xav debarque!
Si je dis ce qui m'attend, je vais tout de suite passer pour un vantard donc je m'abstiendrais ;-)
Dernière modification par Nostradawaves (18-03-2009 15:16:58)
Paxcou a écrit:
C'est pas DJ Tiara à droite ?
MOsieur le directeur, deja ce n'est pas DJ Tiara mais DJ Tiara Eve.
Et deuxiement, seul Xavier fait dans le ladyboy. A moins que tu t'y sois mis aussi. Si c'est le cas, merci de m'avertir avant afin que nous trouvions, avec Swellpeter, des endroits ou sortir un peu plus frequentable que les votres...
Nostradawaves a écrit:
Swellpeter, Paxcou, preparez vos fions, j'arrive!
Xav fait peut être dans le lady boy... toi tu te tapes tes potes, c'est pas mieux.
Alors ça c'est trop fat les mec!!!!!!!
Je suis toute excitée!
2mois plein de gros gavage, d'la bombe.
Ya pas moyen que j'aille à Jakarta....je dirais que je suis mort.
Paxcou j'ai grave les boules quant au trip de la semaine prochaine, on en parlait depuis un bon ptit bout de temps...
J'attends de voir ça...
Oublis pas l'appareil alors
Dernière modification par swellpeter (19-03-2009 05:36:33)
Xav, je te parle d'un secret spot my friend. Pas le secret spot que tout le monde connaît, mais du secret spot que personne ne connaît et même ceux qui y vont ! En gros tu prends une carte, tu regardes la côte, tu te dis que ça doit déchirer, ta un pote qui fait un premier repérage en octobre, y'a du potentiel un tout p'tit mètre un jour de flat à uluwattu... t'as un local au téléphone qui te lance qu'il y a une vague, et tu te tapes 20 heures de voyage, pour y aller à l'arrache sans savoir où tu vas crécher vu qu'il y a eu de chance d'y avoir le moindre hôtel.
Bref, je te parle de The Search my friend, et The Search n'attend pas ! Et puis j'ai un deal avec Chris de Secret Sumatra qui est sur le coup avec moi : il faut que ça reste secret ! Bref, va falloir être gentil avec moi au double fuck si tu veux y aller un jour ;-)
Dernière modification par Paxcou (19-03-2009 15:11:18)
Paxcou a écrit:
Xav, je te parle d'un secret spot my friend. Pas le secret spot que tout le monde connaît, mais du secret spot que personne ne connaît et même ceux qui y vont ! En gros tu prends une carte, tu regardes la côte, tu te dis que ça doit déchirer, ta un pote qui fait un premier repérage en octobre, y'a du potentiel un tout p'tit mètre un jour de flat à uluwattu... t'as un local au téléphone qui te lance qu'il y a une vague, et tu te tapes 20 heures de voyage, pour y aller à l'arrache sans savoir où tu vas crécher vu qu'il y a eu de chance d'y avoir le moindre hôtel.
Bref, je te parle de The Search my friend, et The Search n'attend pas ! Et puis j'ai un deal avec Chris de Secret Sumatra qui est sur le coup avec moi : il faut que ça reste secret ! Bref, va falloir être gentil avec moi au double fuck si tu veux y aller un jour ;-)
Ah ah trop bon! Et puis t'amene Xavier avec toi et c'est toute la Vendee / Australie qui debarquent... Bon trip mec et ramene nous des images qu'on puisse rever un peu!
Nostradawaves a écrit:
Paxcou a écrit:
Bref, je te parle de The Search my friend, et The Search n'attend pas ! Et puis j'ai un deal avec Chris de Secret Sumatra qui est sur le coup avec moi : il faut que ça reste secret ! Bref, va falloir être gentil avec moi au double fuck si tu veux y aller un jour ;-)Ah ah trop bon! Et puis t'amene Xavier avec toi et c'est toute la Vendee / Australie qui debarquent... Bon trip mec et ramene nous des images qu'on puisse rever un peu!
bon ben c bon alors tu peu lui dire