Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3041 11-03-2009 13:10:46

Xarly
Membre Actif
Lieu: Messanges
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 384
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Non.

Ça le mérite d'être clair ahahah. wink


La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, petit à petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout excité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!

Hors ligne

 

#3042 13-03-2009 13:32:25

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Paxcou a écrit:

swellpeter a écrit:

Paxcou tu me laisse les bombes la prochaine fois....

Non.

On voit ça vendredi wink

Et ben... je te l'ai laissé la bombe. Et pour quoi ?

Putain Pierre. T'es encore un jeunot ! Rame à l'intérieur merde !

Hors ligne

 

#3043 14-03-2009 02:51:21

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

swellpeter a écrit:

Paxcou a écrit:


Non.

On voit ça vendredi wink

Et ben... je te l'ai laissé la bombe. Et pour quoi ?

Putain Pierre. T'es encore un jeunot ! Rame à l'intérieur merde !

J'ai rien à dire là-dessus, tu sais ce que j'en pense...
Foirer une bombe approchant les 3m ça fait mal, trop dégouté...

Hors ligne

 

#3044 14-03-2009 04:02:53

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Le récit de la session par ici >>>  http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=10625

Hors ligne

 

#3045 14-03-2009 04:04:27

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ben ouhai... ça me fait mal aussi vu que où j'étais, un p'tit coup de palme suffisait à démarrer. Morbleu. T'inquiète t'as assuré un max Pierro.

Hors ligne

 

#3046 18-03-2009 08:26:52

mat2treg
Membre Très Actif
Date d'inscription: 21-04-2005
Messages: 1287

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Xav_Cad a écrit:

changement de programme...

je n'arrive plus le 17/04 mais le 01/04... mon billet retour ne change pas, le 26/05 wink

2 mois, batard...

Hors ligne

 

#3047 18-03-2009 11:00:22

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Sinnerman a écrit:

Nostradawaves, sré tu de tche-mé ?

Je suis Normand vieux bougre! Je pense po que je sois un gars de tché ti! Le Ch-Nord est un autre monde. La normandie au Normands!

mat2treg a écrit:

2 mois, batard...

Tu peux meme le traiter d'en#@##@... Quelle sale fouine!


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3048 18-03-2009 11:22:17

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ce soir préparation du trip Mentawai 2009... Camping party et aventure à gogo. Mais aussi, petit trip prévu la semaine prochaine... The Search... la vrai recherche de la vague dont je n'ai jamais entendu parler encore, mais je suis sûr, elle y sera... je n'en dis pas plus, Pierre est vert de ne pouvoir se joindre à cette quête !

Hors ligne

 

#3049 18-03-2009 12:07:09

Sinnerman
Membre Actif
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 395

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Pour Paxcou et ceux de la bas, bien que la procuration soit pas mon alcool favori, je dois avouer prendre a chacune de vos lecture un sacrée gorgée.
Il me tarde d'aller m'approvisioner directement a la source big_smile

Pour Nostradawaves,  crois tu que de se faire Octeville-le platé en mob au mois de fevrier ca compte ??
Chuis de la haut moi !! big_smile

Hors ligne

 

#3050 18-03-2009 15:10:14

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Sinnerman a écrit:

Pour Paxcou et ceux de la bas, bien que la procuration soit pas mon alcool favori, je dois avouer prendre a chacune de vos lecture un sacrée gorgée.
Il me tarde d'aller m'approvisioner directement a la source big_smile

Pour Nostradawaves,  crois tu que de se faire Octeville-le platé en mob au mois de fevrier ca compte ??
Chuis de la haut moi !! big_smile

[HS:on]
Yeah un Cotentinois! Autant pour moi, je t'ai pris pour un gars du Nord. Ca me rappelle le bon vieux temps ca... Prendre le scooter avec le bodyboard derriere, braver des vents pas possible, etre geler jusqu'aux os en hiver... Mais c'est ca qui est bon! Le Plate c'est fini pour moi, trop degueulasse...
[HS: off]

Xav_Cad a écrit:

changement de programme...

je n'arrive plus le 17/04 mais le 01/04... mon billet retour ne change pas, le 26/05

Je viens de recevoir le Manpower Plan de ma boite... Et cassos to Baliiiiii! Je n'embarque pas en Avril et en fouinant sur le serveur, je suis tombe sur les previsions du mois de mai. Je devrais embarque que le 20 mai. Yabon! Swellpeter, Paxcou, preparez vos fions, j'arrive!


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3051 18-03-2009 15:15:59

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Et je dirais meme plus, les ladyboys (pour Xav_Cad => cf. quelques pages avant / Bali en septembre 2008) n'ont qu'a bien se tenir... Xav debarque!

http://www.bbc.co.uk/derby/content/images/2008/04/11/shane_ladyboys_08_460x340.jpg

Si je dis ce qui m'attend, je vais tout de suite passer pour un vantard donc je m'abstiendrais ;-)

Dernière modification par Nostradawaves (18-03-2009 15:16:58)


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3052 18-03-2009 15:36:07

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

C'est pas DJ Tiara à droite ?

Hors ligne

 

#3053 18-03-2009 15:53:53

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

C'est pas DJ Tiara à droite ?

MOsieur le directeur, deja ce n'est pas DJ Tiara mais DJ Tiara Eve.
Et deuxiement, seul Xavier fait dans le ladyboy. A moins que tu t'y sois mis aussi. Si c'est le cas, merci de m'avertir avant afin que nous trouvions, avec Swellpeter, des endroits ou sortir un peu plus frequentable que les votres...


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3054 18-03-2009 23:04:08

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nostradawaves a écrit:

Swellpeter, Paxcou, preparez vos fions, j'arrive!

Xav fait peut être dans le lady boy... toi tu te tapes tes potes, c'est pas mieux.

Hors ligne

 

#3055 19-03-2009 02:58:09

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Alors ça c'est trop fat les mec!!!!!!!
Je suis toute excitée!
2mois plein de gros gavage, d'la bombe.
Ya pas moyen que j'aille à Jakarta....je dirais que je suis mort.

Paxcou j'ai grave les boules quant au trip de la semaine prochaine, on en parlait depuis un bon ptit bout de temps...

Hors ligne

 

#3056 19-03-2009 04:03:19

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Tu auras encore plus les boules lorsque tu verras la perle vierge que je me serai enquillée... croisons les doigts !

Hors ligne

 

#3057 19-03-2009 04:30:41

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

J'attends de voir ça...
Oublis pas l'appareil alors wink

Dernière modification par swellpeter (19-03-2009 05:36:33)

Hors ligne

 

#3058 19-03-2009 15:10:11

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Xav, je te parle d'un secret spot my friend. Pas le secret spot que tout le monde connaît, mais du secret spot que personne ne connaît et même ceux qui y vont ! En gros tu prends une carte, tu regardes la côte, tu te dis que ça doit déchirer, ta un pote qui fait un premier repérage en octobre, y'a du potentiel un tout p'tit mètre un jour de flat à uluwattu... t'as un local au téléphone qui te lance qu'il y a une vague, et tu te tapes 20 heures de voyage, pour y aller à l'arrache sans savoir où tu vas crécher vu qu'il y a eu de chance d'y avoir le moindre hôtel.

Bref, je te parle de The Search my friend, et The Search n'attend pas ! Et puis j'ai un deal avec Chris de Secret Sumatra qui est sur le coup avec moi : il faut que ça reste secret ! Bref, va falloir être gentil avec moi au double fuck si tu veux y aller un jour ;-)

Dernière modification par Paxcou (19-03-2009 15:11:18)

Hors ligne

 

#3059 19-03-2009 15:49:10

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Xav, je te parle d'un secret spot my friend. Pas le secret spot que tout le monde connaît, mais du secret spot que personne ne connaît et même ceux qui y vont ! En gros tu prends une carte, tu regardes la côte, tu te dis que ça doit déchirer, ta un pote qui fait un premier repérage en octobre, y'a du potentiel un tout p'tit mètre un jour de flat à uluwattu... t'as un local au téléphone qui te lance qu'il y a une vague, et tu te tapes 20 heures de voyage, pour y aller à l'arrache sans savoir où tu vas crécher vu qu'il y a eu de chance d'y avoir le moindre hôtel.

Bref, je te parle de The Search my friend, et The Search n'attend pas ! Et puis j'ai un deal avec Chris de Secret Sumatra qui est sur le coup avec moi : il faut que ça reste secret ! Bref, va falloir être gentil avec moi au double fuck si tu veux y aller un jour ;-)

Ah ah trop bon! Et puis t'amene Xavier avec toi et c'est toute la Vendee / Australie qui debarquent... Bon trip mec et ramene nous des images qu'on puisse rever un peu!


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3060 19-03-2009 19:24:28

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nostradawaves a écrit:

Paxcou a écrit:

Xav, je te parle d'un secret spot my friend. Pas le secret spot que tout le monde connaît, mais du secret spot que personne ne connaît et même ceux qui y vont ! En gros tu prends une carte, tu regardes la côte, tu te dis que ça doit déchirer, ta un pote qui fait un premier repérage en octobre, y'a du potentiel un tout p'tit mètre un jour de flat à uluwattu... t'as un local au téléphone qui te lance qu'il y a une vague, et tu te tapes 20 heures de voyage, pour y aller à l'arrache sans savoir où tu vas crécher vu qu'il y a eu de chance d'y avoir le moindre hôtel.

Bref, je te parle de The Search my friend, et The Search n'attend pas ! Et puis j'ai un deal avec Chris de Secret Sumatra qui est sur le coup avec moi : il faut que ça reste secret ! Bref, va falloir être gentil avec moi au double fuck si tu veux y aller un jour ;-)

Ah ah trop bon! Et puis t'amene Xavier avec toi et c'est toute la Vendee / Australie qui debarquent... Bon trip mec et ramene nous des images qu'on puisse rever un peu!

bon ben c bon alors tu peu lui dire  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB