bzh powa a écrit:
enfin une session avant la reprise des cours avec podhane et un un autre amigos!! un petit peu petit mais c'était relativement creux et glassy, mais avec couché de soleil magnifique et le spot pour 4 personnes !!
Ouaiii et un joli invert' direct dans le museau!
Hier micro session, 2h à deux, histoire de srefaire aux 2 degrés de moins après 2 mois en gironde.
C s'annonce pas trop mal cette semaine, surtout avec la fin des vacances, no groms :-)
mylan prend de l'assurance dis donc ! c'est pas comme ca que t'aura ta " place " au pic le kids
Fuuuun sur BMO ce soir, sunset fumant et bonne ambiance malgré le monde, des barrels tout vert
quelle taille ? demain j'serai surement de la partie
si c'etait comme ce matin 1 metre glassy ms qui fermasse bcp bcp
ms tt seul par contre (j'etais pas au minou hein aussi faut dire)
demain ca grossit normalement si chuis motiv' j'irais voir avt le boulot ms pas gagné
2beu a écrit:
quelle taille ? demain j'serai surement de la partie
1m-1m20 avec quelques bonnes séries habituelles sur le spot.
En effet ça fermait beaucoup, mais j'ai pas trouvé ça horrible, et yavait moyen de trouver quelques bons bowls qui ouvraient (ma première vague =>bonne grosse casquette en gauche vague finie dans le chanel )
sur la fin (20h30-21h) une ptite droite qui s'est callée, les droititers se sont biens gavés dessus, pas de flotte et des barrels bien gras mais plus petit qu'au début.
ça s'était bien cassé la gueule à la nuit.
Jvais sûrement essayer d'y retourner demain aussi.
ok bah j'y serai ce soir !
Session longboard bien cool se matin! petit peak bien calé
ptit reef a 80cm -1m bien bien sympa a 2 avec de long barreaux et de bonnes manoeuvres
Première session en longboard se matin, 4vagues rider "nikel"^^ c'est trop facile!!
juju56 a écrit:
mylan prend de l'assurance dis donc ! c'est pas comme ca que t'aura ta " place " au pic le kids
Klair, il a plus d'assurance depuis qu'il a réussi à faire un bottum sans planter son noze
Je laisserais gat te mettre un coup de marteau pilon la prochaine fois qu'on se verra !!!!
Heu quand je parle de pilon mylan n'aie pas d'arrière pensée .
Bon j'arrête là je pourrais passer des heures à raconter des conneries.
Allez à plus au K... on travaillera ensemble ton apnée......
Dernière modification par ronaward (21-04-2009 18:28:59)
bonne petite sess a G.avec ricktalife.superbe gauche.grosse gavade en dk backside.
Dernière modification par mik-baccon (21-04-2009 21:53:57)
bonne sess sur BMO ce soir ! 1.20m bien powa sur la fin , j'ai pu choppé deux trois bombes sur la droite
Par contre un nombre incalculable de boués à l'eau ! les gars partent alors que t'es dessus , à la fin ça énerve et ça force à ragasser et faire l'intérieur ! j'sais bien qu'on commence tous un jour mais bon y' a des limites à la connerie ! y'a de plus en plus de gars qui arrivent et se la racconte super surfer , ils arrivent dans l'eau et ce sont de vrais boulets ! bref le coup de gueule de la soirée ( j'ai vue deux potes à moi se faire braquer deux bombes par le meme groupe de gars )
enfin bon c'est comme ça chaque printemps ! vivement l'hiver !
héhé! dans deux semaines je viens faire mon "super surfer" sur ton peak beubeu, sauf que moi je vais meme pas chercher l'intérieur! combo spin avec la main dans ta face!
ahah j'attends de pied ferme !
oué, c'était bien cool sur BMO... mais Beubeu ragassait à mort (lol).
Nan, mais c'est vrai que plus çà va, plus c'est l'impression d'être en compét'...
2beu a écrit:
bonne sess sur BMO ce soir ! 1.20m bien powa sur la fin , j'ai pu choppé deux trois bombes sur la droite
Par contre un nombre incalculable de boués à l'eau ! les gars partent alors que t'es dessus , à la fin ça énerve et ça force à ragasser et faire l'intérieur ! j'sais bien qu'on commence tous un jour mais bon y' a des limites à la connerie ! y'a de plus en plus de gars qui arrivent et se la racconte super surfer , ils arrivent dans l'eau et ce sont de vrais boulets ! bref le coup de gueule de la soirée ( j'ai vue deux potes à moi se faire braquer deux bombes par le meme groupe de gars )
enfin bon c'est comme ça chaque printemps ! vivement l'hiver !
+1 le coup de gueule.
J'me suis barré avec une déception énorme... On était si bien à 3 au début !
Vivement cet hiver avec ses tempêtes "gouémon", son eau à 7°C et sans le quotat de mecs qui viennent se la bronzer sur les spots BMO...
Cependant super conditions, une BOMBE de chez BOMBE en début de session sur la gauche, gros barrel. Après c'était correct, pour finir par une marrée noire de "X??" gens sans connaissance des règles... Je sens qu'il va falloir faire de la pédagogie à coups de coudes
A la fin tout le monde finit par se taxer, et tu replaque ton rolo sur une tête ou une jambe...
BASTA
voila 2 photos pour illustrer cette sess sur BMO
Dernière modification par Lau29 (21-04-2009 23:08:00)
rider : Irwin !