Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4121 12-08-2010 09:11:44

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Alors nous c'est assez particulier, on a squatté Leggian pour etre proche des bars, restau.... en bref de l'animation. Nous étions à Benesari street rue perpendiculaire à Melasti, l'hotel s'appel le ROSANI HOTEL, prix plus cher qu'un losmen basic mais belette oblig donc confort. ect on a payé je crois 300 000rp par nuit tit dej inclus, avec clim, eau chaude, piscine... vraiment le top.
Au tout début du séjour on a fait le BENDESA situé plus dans Kuta moins cher c'était 200 000rp mais assez bruyant, boom boom toute la nuit

Sur Lenbongan on a trippé on a été au Bunga Bungalow c'est un français qui le tient avec des crèpes nutella qui font réver.

Hors ligne

 

#4122 12-08-2010 09:19:37

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

biscotte17 a écrit:

On revient avec un pote de 3 semaines sur Sumatra, c etait fou! des vagues parfaites, des barrels de partout, bref le reve!

vous logiez où ? je cherche des bon plan moins cher que secretsum qui est effectivement le top du top mais ors budget en ce qui me concerne ... j'ai trouvé ça : http://www.paradisesurfcampsumatra.com/ si quelqu'un a déjà testé ?


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4123 12-08-2010 09:24:06

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

larzé a écrit:

Sur Lenbongan on a trippé on a été au Bunga Bungalow c'est un français qui le tient avec des crèpes nutella qui font réver.

Ouep c'est Louis le toulousain moi je suis toujours allé là bas aussi bien cool en face lacération et bouffe extra par contre c'est pas le moins cher à Lembongan


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4124 12-08-2010 09:27:45

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ouep pareil on étais au benga bungalow, pas donné :s
la prochaine je teste le room7 à côté

moi je recherche un truc confort, sur le bukit, ds les 150 000rp max

Hors ligne

 

#4125 12-08-2010 10:11:10

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Tu va trouver facilement dans ces prix centurion!!

Cest clair le bunga est pas donne mais ultra authentique et face aux spots

Nous on avait prevu un bon budget. Cest pour ca on c fait plaisir, en plus ct
La haute saison touristique dc difficilement negociable
Bonne recherche centurion

Hors ligne

 

#4126 12-08-2010 10:36:06

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

larzé a écrit:

Sur Lenbongan on a trippé on a été au Bunga Bungalow c'est un français qui le tient avec des crèpes nutella qui font réver.

Ouep c'est Louis le toulousain moi je suis toujours allé là bas aussi bien cool en face lacération et bouffe extra par contre c'est pas le moins cher à Lembongan

yo! nous on etait a secret sumatra! il y a d autres surf camp, genre kruisurf.com ou paradise! Mais franchement, ca vaut vraiment le coup d essayer d aller a secretsumatra, les gars t enmene partout, la bouffe est parfaite et a volonte,le camp est nickel et le staff est super cool! Apres je sais pass comment fonctionne les autres camp, mais la ta le trajet bendar lampug- secret sumatra assure par le camp qui a des drivers locaux et au final ca fait pas si chere que ca!

si tu veux d autres infos fais signe!


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#4127 12-08-2010 11:14:45

mat2treg
Membre Très Actif
Date d'inscription: 21-04-2005
Messages: 1287

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

ouep pareil on étais au benga bungalow, pas donné :s
la prochaine je teste le room7 à côté

moi je recherche un truc confort, sur le bukit, ds les 150 000rp max

En négociant un peu avec Lynie, ya moyen de gérer un tarif, surtout si tu reste plusieurs jours. 200 000rp la nuit normalement

http://www.facebook.com/profile.php?id= … amp;ref=ts

Ce sera septembre pour moi cette année.

Hors ligne

 

#4128 12-08-2010 16:19:51

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

c'est sur bingin chez lynnie? c'est là ou squatte barbue et sa bande nan?

Hors ligne

 

#4129 12-08-2010 19:39:11

jawsone
Membre Actif
Lieu: finistere
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 411

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

oui c ca si tu y vas en septembre tu rencontrera beaucoup de francais

Hors ligne

 

#4130 12-08-2010 21:33:19

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ba pour l'instant j'ai tjrs pas ma super promo de malaysia, pis je les appelé, apparement la futur promo sera en sept pour voyage en nov...
du coup faut que je toppe des billets à max 650€

Hors ligne

 

#4131 13-08-2010 10:58:14

mat2treg
Membre Très Actif
Date d'inscription: 21-04-2005
Messages: 1287

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

c'est sur bingin chez lynnie? c'est là ou squatte barbue et sa bande nan?

Correct, 50 m de bingin sur les hauteurs.
Je descend là bas aussi

Hors ligne

 

#4132 13-08-2010 11:02:39

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

j'ai dormi chez leggie bungalow ya 2 ans
super sympa aussi

j'étais comme mat2treg en haut de la falaise
ridée 1 fois à bingin en 12jrs làbas

trop mais trop de monde
meme à 6h du mat" c'est blindé ds l'eau
vraiment chiant

Hors ligne

 

#4133 13-08-2010 12:43:44

jawsone
Membre Actif
Lieu: finistere
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 411

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

surtout qu'a bingin le pic est vite surpeuplé

Hors ligne

 

#4134 13-08-2010 12:52:29

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ça ya pas plus vrai

Hors ligne

 

#4135 13-08-2010 14:36:06

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bingin pareil je ny ai meme pas trempe une palme
Blinde tout le temps et apparemment ca taxe a tout va

Par contre plage ultra sympa et tres agreable

Hors ligne

 

#4136 13-08-2010 15:08:15

kokikolok
Membre Actif
Lieu: Grobeach
Date d'inscription: 07-10-2005
Messages: 993

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

a bingin y a ca : http://medoriputih.com/
on y a logé pendant 5 jours c'est top, les chambres sont toutes neuves, la bouffe excelente en plus Putu et sa mère sont ultra cools.
150 000 rp la nuit

Hors ligne

 

#4137 13-08-2010 17:07:58

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

leur site rame.... c'est où exactement?

y a une piscine?

mais bon, j'ai tjrs pas mes billets d'avion....

Hors ligne

 

#4138 13-08-2010 23:10:25

jm45TRAIL
Membre Actif
Lieu: La possession / REUNION ISLAND
Date d'inscription: 14-08-2009
Messages: 686
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

jm45TRAIL a écrit:

La Réunion-Maurice-Kuala Lumpur-Dempasar, billets pliés....ça y est, Bodytrip BALI calé du 27/9 au 13/10 !!  je suis avec 3 bodyboardeuses (et oui, z'avez bien lu, 2 de la RUN et une métro !!), programme 3j Ubud et 3j Amed pour la découverte de l'île et m'imprégner de la culture (faune, rizières, temples, rando volcan, plongée, marchés, musée...) et surtout 10 j sur le Bukit.

Bien conscient de voir la "Chine" à l'eau, ça faisait trop longtemps que ça trottait dans mon esprit, et même si c'est pas la meilleure saison, j'espère bien scorer quelques barrels avec les ondines !! et si c'est trop hot pour elles, on prévoit de surfer des vagues plus mellow pour permettre à tous d'avoir du plaisir.

J'me suis tapé les 200 pages du forum sur l'Indo, pris des notes, et merci à tous pour vos contributions, ça aide !!

See ya' ! J-Marc

Hotel "paillette qui brille " Ubud et Amed pour madame et moi même bookés pour le chill et la découverte....mais toujours pas encore validé sur le Bukit....surement Flower Bud à Balangan, si vous connaissez.

ça à l'air bon et les gars répondent rapide aux mails, je cale ça ce week end...

Hate de partir !


Tu me manques LA REUNION .......

Hors ligne

 

#4139 14-08-2010 02:05:43

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Le vendredi 13 est une date incontournable pour Padang faut-il croire. L'année passée, on avait scoré le vendredi 13 mars un pur Padang, 3 potes à l'eau, avec Pierre et Mathieu. Petit souvenir de cette journée qui restera gravée dans les anales pour nous trois :

http://landorundun.com/images/Padang-13-03-2009-1-20100814-073822.jpg http://landorundun.com/images/Padang-13-03-2009-2-20100814-074040.jpg


Cette saison 2010, sans vouloir paraître aigri, n'est pas une bonne saison. Je ne m'étais mis sous la dent à tout casser qu'une belle petite perle à Padang au mois de juin, je restais sur le souvenir de la session époustouflante du mois de septembre dernier. Heureusement, un petit trip sauvage avec Pierre nous offrira sur une île perdue un joyau abandonné, le trip que nous nommerons "2 A LO" (3 avec le requin qui rôdait dans les parages).

Le mois de juillet fut marqué par la frustrante session où une armée de surfeurs sans règle venait gâcher une journée qui aurait dû être célébrée par une bonne bintang mais qui le fut par le dégoût.

Bref, hier, on se tâtait presque avec Pierre à remettre les palmes direction Padang : "Y'aura trop de Monde, ça va pas marcher..." Morbleu, ça fait 10 ans que je surfe cette vague, on va tout de même pas perdre l'envie meurtris par une saison en demi-teinte.

Vendredi 13.... le jour où Padang se réveille. A 18h00, la marée sera à -0,1. Le swell est là.

Un bon 1m50 devait nous accueillir au départ, que des beugs sauf un surfeur, bonne ambiance.... puis cela devait soudainement prendre en taille pour passer à 2m et de bonnes séries à 2m50 sans doute. Pierre démarre sur une série, moi je m'étais pris une bonne boîte rafraichissante mais rien de glorieux. Sa vague déroule. C'est une bombe y'a pas photo. Il revient au pic le sourire lui cisaillant le faciès. "Top 5" me lance-t-il, jeune coq présomptueux ! On est tous les mêmes : heureux pour notre pote, mais son bonheur nous inflige une correction : "Punaise et MA bombe alors ?".

Sur ce, un groupe de surfeurs pros se met à l'eau, 5 ou 6 venus pour la compétition Rip Curl. Morbleu. Ça va être chaud ? Que néni, les types sont super cools. La bombe arrive. La mienne. Un pro se retourne vers moi : "Tu y vas ?". Que oui ! Bien à l'intérieur, long bottom, je remonte dans le premier bowl en haut de vague pour chercher le barrel et là la vague envoie un tube mythique déjà sur la première section, je descends dans la vague dans le barrel pour mieux me positionner, toujours dans le barrel, je pénètre dans la seconde section et prends un souffle - un de mes plus gros en indo - qui me submerge, je revois à nouveau la sortie le souffle passé et la vague me propulse dans le chanel.

Une autre série m'offrira une autre bonne bombe avec une autre glisse : la glisse plus bourraine où il faut se cramponner à la board accélérer et garder sa direction sans trop voir où est la sortie, ça peut faire cela lorsque la marée est bien basse dans le second bowl bouillonnant. Sur celle ci, la vague devait littéralement me dégueuler dans la passe comme une vulgaire Jacqueline de trop aux fêtes de Bayonne.

Super ambiance, bonnes vagues, super pote. Le Vendredi 13 déchire à Padang. Pierre devait prendre une petite photo depuis la falaise une fois sortie de l'eau. On y voit pas grand chose, mais on comprend que Padang s'est réveillée.

http://landorundun.com/images/PADANG-13-10-2010-20100814-073044.jpg

Une journée comme celle-ci justifie le choix de vivre ici à elle seule.

Dernière modification par Paxcou (14-08-2010 14:42:48)

Hors ligne

 

#4140 14-08-2010 04:03:44

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Rien à rajouter smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB