Superbe affiche ! La photo de l’île est superbe, idem pour le design global !
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avec ce flou calendaire espérons la présence d'encore plus de pros
afin d'assurer un spectacle jamais vu en france
le tomahawk et les bénévoles le méritent
ça ne pourra que faire du bien au bb hexagonal
et peut être faire bouger d'autres gros partenaires pr le futur
où st décat,air france,despé,redbull et toutes ces boissons de jeuns ou encore les boites de pari en ligne,etc...
merci à gopro qui rend bien l'investissement de bcp de riders
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il en jette le logo triple spirales
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Merci les gars pour les 1ers retours, ca fait plaisir!
Beaucoup nous l'avait demandé, donc cette année nous avons sorti le T-shirt officiel du contest ==> Le Annaelle challenge/ IBA /GOPRO
Il est disponible en version homme ou femme ainsi qu'en 2 coloris au prix de 19€
Ils sont en vente sur le E-shop du site annaellechallenge.com: E-shop Annaelle challenge
Modèles Homme:
En espérant qu'ils vous plaisent!!
Dernière modification par annaellechallenge (01-08-2013 00:52:12)
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avec ou sans les poils de chat le Tshirt noir ?
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powl a écrit:
où st décat,air france,despé,redbull et toutes ces boissons de jeuns ou encore les boites de pari en ligne,etc...
merci à gopro qui rend bien l'investissement de bcp de riders
Pour taffer dans une des enseignes sus-nommée...aucun démarchage à ma connaissance sur la région brestoise.
Pas sur que les organisateurs veuillent associer certaines enseignes à l'évenement.
Pas de polémique de ma part, juste une constatation, un état de fait.
Mais quand je vois aucun surfshop du 29 sur l'affiche, ni marque "bodyboardesque" française, je m'interroge également...
Tee-shirt bien claqué, y'en aura surement un dans ma garde robe
Dernière modification par Ronus76 (01-08-2013 08:39:31)
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Ronus76 a écrit:
powl a écrit:
où st décat,air france,despé,redbull et toutes ces boissons de jeuns ou encore les boites de pari en ligne,etc...
merci à gopro qui rend bien l'investissement de bcp de ridersPour taffer dans une des enseignes sus-nommée...aucun démarchage à ma connaissance sur la région brestoise.
Pas sur que les organisateurs veuillent associer certaines enseignes à l'évenement.
Pas de polémique de ma part, juste une constatation, un état de fait.
Mais quand je vois aucun surfshop du 29 sur l'affiche, ni marque "bodyboardesque" française, je m'interroge également...
Tee-shirt bien claqué, y'en aura surement un dans ma garde robe
volontairement je ne voulais pas parler des "petits" partenaires mais bien des gros à l'image de gopro
pourquoi certaines grosses enseignes n'investissent jamais dans le bb?
l'inverse est pourtant vrai
combien de planches vendues ds cette chaine de franchises, quel bénéf par an, juste un petit retour des choses à l'image de la petite caméra...
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Exact, les grosses enseignes n'investissent pas, ou peu, dans le milieu. Mais le milieu souhaite t'il réellement qu'elles y investissent?
Par contre, quid des principaux revendeurs de boards, palmes, combar situés sur le département? Aucune enseigne, aucune marque...je retourne la question : combien de boards vendues, quel bénéf...
Il est toujours plus facile de tirer sur les grandes enseignes je trouve...
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les surfshops restent des surfshops même s'il peut y avoir un corner boogie plutôt bien achalandé
leurs bénéfs doivent être bien inférieurs
je ne parle pas de la région Bretagne mais bien de tout le pays
investir sur du haut de gamme à marge plus forte afin d'augmenter le nombre de pratiquants notamment
c'est qd même bien mieux que se cantonner aux jouets de plage
je n'ai rien contre décat qui s'est faire des produits aux rapports qualité/prix imbattables
mais ils y gagneraient à investir
ce marché n'est pas exploité à sa juste valeur
dommage que certains gros poissons passent à côté...
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powl a écrit:
ce marché n'est pas exploité à sa juste valeur
dommage que certains gros poissons passent à côté...
On est bien d'accord sur l'ensemble en fait...Ce qui me chagrine le plus c'est que certains shops profitent bien de la "manne" boogie en local sans forcément ré-investir sur de tels évenements.
Quand tu vois sur l'affiche que c'est Henaff et la surf school de Sacco les plus locaux....
Ca laisse dubitatif quand à l'intérêt des shops qui "sponsorisent" en local des djeuns en ayant juste pour but de faire gonfler leur CA avec les petits copains des sponsos plutôt qu'un réel intérêt dans le développement du sport en lui-même....
Bref, la magie du business...
quand à l'investissement sur du haut de gamme, pas facile de choper des marques quand les distributeurs (pas tous heureusement) ne sont pas réceptifs....et que les shops sont les premiers à beugler lorsque cela arrive ^^ C'est du vécu donc je me permets
Intéressant ce genre de discussions, surtout lorsque l'on reste poli et courtois, un plaisir Powl ...je répondrais surement ce soir, là direction le taf et la magie des jouets de plage
Dernière modification par Ronus76 (01-08-2013 12:00:29)
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tu défends ton employeur et c'est une réaction normale
je ferais sans doute de même
tu as l'air de bien connaitre le marché du beug breton et les agissements de certains qui ne m'étonnent absolument pas
mais sérieusement au niveau national et en toute objectivité
ne te retrouves tu pas parfois agacer par la politique de la franchise de ton employeur concernant le bb ?
pourquoi ne s'implique-t-elle pas plus à l'image de deeply par ex
sérieux qd tu t' imagines le chiffre d'affaire général de la marque
ou juste les bénéfices de tribord
leur capacité d'investissement est énorme
incomparable avec des artisans-shop certes "profiteurs" de la situation
je reste dc persuader que le grief le plus important ds l'histoire c'est leur manque de volonté c'est tout
c'est pourquoi je me permettais de critiquer le manque d'implication de certains gros partenaires potentiels pourtant gros consommateur de jeunes
j'arrête le hs et désolé pr le pourrissement
Dernière modification par powl (01-08-2013 16:25:56)
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je "défends" mon employeur car il est de bon goût de tirer dessus à boulets rouges...Et effectivement, avec plus de 20 ans de pratique sur le coin, je commence à bien connaitre le Milieu...qui porte bien son nom.
Au niveau de la politique de Decath/tribord : c'est rendre accessible le sport au plus grand nombre...d'où les produits basics et les petits prix
Clair que les boards à 60€ avec leash n'ont pas la même qualité qu'une PLC ou une Winny. Par contre, pour le vivre au quotidien, les parents ou jeunes adultes voulant débuter trouvent parfois déjà que c'est cher^^ Et ouais, quand il faut équiper deux gamins de la tête au pieds (combar, palmes, chaussons, board, leash...) ca commence à grimper dans le budget!
Après, j'essaie de leur proposer/conseiller un plus large choix de boards (RIP, Watt, Turbo, Nomad...) pour débuter qu'ils pourront ensuite revendre en occase pour ré-investir sur du meilleur matos. Je n'hésite d'ailleurs pas à les envoyer sur le forum...
Après, au niveau investissement...la crise est passée par là et quand on voit et entend les difficultés diverses de l'ensemble du monde de la glisse...par sur que ce soit uniquement un manque de volonté mais surtout une obligation de résultat financier par rapport à des actionnaires
j'arrête le HS également mais si tu passes dans la région brestoise, ce sera avec plaisir pour boire une mousse
Dernière modification par Ronus76 (02-08-2013 09:29:22)
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En tant qu'organisateur du Annaelle challenge, je vais répondre en vitesse pour ceux qui se posent des questions.
Nous avons biensur contacté toutes les marques de bodyboard (et wetsuits BB) qui existent au monde lors de notre recherche de partenariat, malheureusement aucun retour positif de leur part comme vous avez pu le remarquer.....
Pour Ronus76, pas de jaloux, ton employeur a également été démarché avec une réponse négative de sa part...
Après, on ne fait pas de la charité avec les marques ou autres qui essayent de profiter de notre statut associatif/bénévole pour ne pas a avoir a dépensé de l'argent dans le BB, on a clairement préféré refuser certains partenariats...
Nous avons sorti une ligne de Tshirt H/F pour pouvoir être plus indépendant financièrement, alors s'ils vous plaisent n'hésitez pas a en commander!
En tout cas, sincèrement big up a gopro qui a su investir ds le bodyboard mondial depuis début 2013!!!
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boboss a écrit:
En tant qu'organisateur du Annaelle challenge, je vais répondre en vitesse pour ceux qui se posent des questions.
Nous avons biensur contacté toutes les marques de bodyboard (et wetsuits BB) qui existent au monde lors de notre recherche de partenariat, malheureusement aucun retour positif de leur part comme vous avez pu le remarquer.....
Pour Ronus76, pas de jaloux, ton employeur a également été démarché avec une réponse négative de sa part...
Après, on ne fait pas de la charité avec les marques ou autres qui essayent de profiter de notre statut associatif/bénévole pour ne pas a avoir a dépensé de l'argent dans le BB, on a clairement préféré refuser certains partenariats...
Nous avons sorti une ligne de Tshirt H/F pour pouvoir être plus indépendant financièrement, alors s'ils vous plaisent n'hésitez pas a en commander!
En tout cas, sincèrement big up a gopro qui a su investir ds le bodyboard mondial depuis début 2013!!!
T'inquiète Boboss, absolument pas jaloux...même plutôt heureux qu'un tel évènement se produise dans notre pays! Je trouvais juste étonnant que des shops locaux n'y ai pas vu d'intérêt...Dommage, il en existe pourtant qqu'uns qui surfe sur la vague bodyboard mais ça, tu le sais aussi bien que moi
Pour mon employeur, en local ou en national? Parce qu'en local, je pense que j'aurais été consulté et la réponse aurait surement été différente...même à petite échelle (des lycras à l'oeil par ex)
Et les tees sont bien classes...j'en porterais surement un prochainement
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RDV en fin de journée avec Amaury sur www.annaellechallenge.com pour découvrir la liste des riders Annaelle challenge 2013!
ITW vidéo de 20mn de l'actuel N°1 mondial, au menu du jour:
- Retour sur son début de saison
- Le Annaelle challenge
- La crise requin à la Réunion
- Son programme de fin d'année
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annaellechallenge a écrit:
RDV en fin de journée avec Amaury sur www.annaellechallenge.com pour découvrir la liste des riders Annaelle challenge 2013!
ITW vidéo de 20mn de l'actuel N°1 mondial, au menu du jour:
- Retour sur son début de saison
- Le Annaelle challenge
- La crise requin à la Réunion
- Son programme de fin d'année
Elle sera visible à quelle heure cette interview ?
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Il n'y a plus de stock en xl !!! vous comptez refaire le stock ou pas ?
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si tous les riders sont présent ainsi que les vagues sa va être méga cho !!!!!!!!!!
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