Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#201 31-07-2013 09:50:35

Cliffo
Membre Très Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 11-06-2009
Messages: 1956

Re: annaelle challenge

Superbe affiche ! La photo de l’île est superbe, idem pour le design global !

Hors ligne

 

#202 31-07-2013 11:22:15

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: annaelle challenge

avec ce flou calendaire espérons la présence d'encore plus de pros

afin d'assurer un spectacle jamais vu en france

le tomahawk et les bénévoles le méritent

ça ne pourra que faire du bien au bb hexagonal

et peut être faire bouger d'autres gros partenaires pr le futur

où st décat,air france,despé,redbull et toutes ces boissons de jeuns ou encore les boites de pari en ligne,etc...

merci à gopro qui rend bien l'investissement de bcp de riders


chamber spins three

Hors ligne

 

#203 31-07-2013 12:47:00

meymo
Membre Actif
Lieu: 64&40
Date d'inscription: 02-11-2011
Messages: 520

Re: annaelle challenge

il en jette le logo triple spirales big_smile

Hors ligne

 

#204 01-08-2013 00:18:22

annaellechallenge
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2012
Messages: 179

Re: annaelle challenge

Merci les gars pour les 1ers retours, ca fait plaisir! wink



Beaucoup nous l'avait demandé, donc cette année nous avons sorti le T-shirt officiel du contest ==> Le Annaelle challenge/ IBA /GOPRO

Il est disponible en version homme ou femme ainsi qu'en 2 coloris au prix de 19€

Ils sont en vente sur le E-shop du site annaellechallenge.com: E-shop Annaelle challenge


Modèles Homme:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/01/130801122103126871.jpg

En espérant qu'ils vous plaisent!! wink

Dernière modification par annaellechallenge (01-08-2013 00:52:12)

Hors ligne

 

#205 01-08-2013 00:51:11

annaellechallenge
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2012
Messages: 179

Re: annaelle challenge

Modèles Femme:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/01/130801125221677602.jpg

Hors ligne

 

#206 01-08-2013 00:51:28

meymo
Membre Actif
Lieu: 64&40
Date d'inscription: 02-11-2011
Messages: 520

Re: annaelle challenge

avec ou sans les poils de chat le Tshirt noir big_smile ?

Hors ligne

 

#207 01-08-2013 08:37:35

Ronus76
Membre Actif
Lieu: Brest même
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 502

Re: annaelle challenge

powl a écrit:

où st décat,air france,despé,redbull et toutes ces boissons de jeuns ou encore les boites de pari en ligne,etc...

merci à gopro qui rend bien l'investissement de bcp de riders

Pour taffer dans une des enseignes sus-nommée...aucun démarchage à ma connaissance sur la région brestoise.

Pas sur que les organisateurs veuillent associer certaines enseignes à l'évenement.

Pas de polémique de ma part, juste une constatation, un état de fait.

Mais quand je vois aucun surfshop du 29 sur l'affiche, ni marque "bodyboardesque" française, je m'interroge également...

Tee-shirt bien claqué, y'en aura surement un dans ma garde robe wink

Dernière modification par Ronus76 (01-08-2013 08:39:31)

Hors ligne

 

#208 01-08-2013 08:58:14

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: annaelle challenge

Ronus76 a écrit:

powl a écrit:

où st décat,air france,despé,redbull et toutes ces boissons de jeuns ou encore les boites de pari en ligne,etc...

merci à gopro qui rend bien l'investissement de bcp de riders

Pour taffer dans une des enseignes sus-nommée...aucun démarchage à ma connaissance sur la région brestoise.

Pas sur que les organisateurs veuillent associer certaines enseignes à l'évenement.

Pas de polémique de ma part, juste une constatation, un état de fait.

Mais quand je vois aucun surfshop du 29 sur l'affiche, ni marque "bodyboardesque" française, je m'interroge également...

Tee-shirt bien claqué, y'en aura surement un dans ma garde robe wink

volontairement je ne voulais pas parler des "petits" partenaires mais bien des gros à l'image de gopro

pourquoi certaines grosses enseignes n'investissent jamais dans le bb?

l'inverse est pourtant vrai

combien de planches vendues ds cette chaine de franchises, quel bénéf par an, juste un petit retour des choses à l'image de la petite caméra...


chamber spins three

Hors ligne

 

#209 01-08-2013 09:35:30

Ronus76
Membre Actif
Lieu: Brest même
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 502

Re: annaelle challenge

Exact, les grosses enseignes n'investissent pas, ou peu, dans le milieu. Mais le milieu souhaite t'il réellement qu'elles y investissent?

Par contre, quid des principaux revendeurs de boards, palmes, combar situés sur le département? Aucune enseigne, aucune marque...je retourne la question : combien de boards vendues, quel bénéf...

Il est toujours plus facile de tirer sur les grandes enseignes je trouve...

Hors ligne

 

#210 01-08-2013 10:23:21

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: annaelle challenge

les surfshops restent des surfshops même s'il peut y avoir un corner boogie plutôt bien achalandé

leurs bénéfs doivent être bien inférieurs

je ne parle pas de la région Bretagne mais bien de tout le pays

investir sur du haut de gamme à marge plus forte afin d'augmenter le nombre de pratiquants notamment

c'est qd même bien mieux que se cantonner aux jouets de plage

je n'ai rien contre décat qui s'est faire des produits aux rapports qualité/prix imbattables

mais ils y gagneraient à investir

ce marché n'est pas exploité à sa juste valeur

dommage que certains gros poissons passent à côté...


chamber spins three

Hors ligne

 

#211 01-08-2013 11:57:06

Ronus76
Membre Actif
Lieu: Brest même
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 502

Re: annaelle challenge

powl a écrit:

ce marché n'est pas exploité à sa juste valeur

dommage que certains gros poissons passent à côté...

On est bien d'accord sur l'ensemble en fait...Ce qui me chagrine le plus c'est que certains shops profitent bien de la "manne" boogie en local sans forcément ré-investir sur de tels évenements.

Quand tu vois sur l'affiche que c'est Henaff et la surf school de Sacco les plus locaux....

Ca laisse dubitatif quand à l'intérêt des shops qui "sponsorisent" en local des djeuns en ayant juste pour but de faire gonfler leur CA avec les petits copains des sponsos plutôt qu'un réel intérêt dans le développement du sport en lui-même....

Bref, la magie du business...

quand à l'investissement sur du haut de gamme, pas facile de choper des marques quand les distributeurs (pas tous heureusement) ne sont pas réceptifs....et que les shops sont les premiers à beugler lorsque cela arrive ^^ C'est du vécu donc je me permets wink

Intéressant ce genre de discussions, surtout lorsque l'on reste poli et courtois, un plaisir Powl wink...je répondrais surement ce soir, là direction le taf et la magie des jouets de plage smile

Dernière modification par Ronus76 (01-08-2013 12:00:29)

Hors ligne

 

#212 01-08-2013 16:17:11

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: annaelle challenge

tu défends ton employeur et c'est une réaction normale

je ferais sans doute de même

tu as l'air de bien connaitre le marché du beug breton et les agissements de certains qui ne m'étonnent absolument pas

mais sérieusement au niveau national et en toute objectivité

ne te retrouves tu pas parfois agacer par la politique de la franchise de ton employeur concernant le bb ?

pourquoi ne s'implique-t-elle pas plus à l'image de deeply par ex

sérieux qd tu t' imagines le chiffre d'affaire général de la marque

ou juste les bénéfices de tribord

leur capacité d'investissement est énorme

incomparable avec des artisans-shop certes "profiteurs" de la situation

je reste dc persuader que le grief le plus important ds l'histoire c'est leur manque de volonté c'est tout

c'est pourquoi je me permettais de critiquer le manque d'implication de certains gros partenaires potentiels pourtant gros consommateur de jeunes

j'arrête le hs et désolé pr le pourrissement

Dernière modification par powl (01-08-2013 16:25:56)


chamber spins three

Hors ligne

 

#213 02-08-2013 09:26:13

Ronus76
Membre Actif
Lieu: Brest même
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 502

Re: annaelle challenge

je "défends" mon employeur car il est de bon goût de tirer dessus à boulets rouges...Et effectivement, avec plus de 20 ans de pratique sur le coin, je commence à bien connaitre le Milieu...qui porte bien son nom.

Au niveau de la politique de Decath/tribord : c'est rendre accessible le sport au plus grand nombre...d'où les produits basics et les petits prix

Clair que les boards à 60€ avec leash n'ont pas la même qualité qu'une PLC ou une Winny. Par contre, pour le vivre au quotidien, les parents ou jeunes adultes voulant débuter trouvent parfois déjà que c'est cher^^ Et ouais, quand il faut équiper deux gamins de la tête au pieds (combar, palmes, chaussons, board, leash...) ca commence à grimper dans le budget!

Après, j'essaie de leur proposer/conseiller un plus large choix de boards (RIP, Watt, Turbo, Nomad...) pour débuter qu'ils pourront ensuite revendre en occase pour ré-investir sur du meilleur matos. Je n'hésite d'ailleurs pas à les envoyer sur le forum...

Après, au niveau investissement...la crise est passée par là et quand on voit et entend les difficultés diverses de l'ensemble du monde de la glisse...par sur que ce soit uniquement un manque de volonté mais surtout une obligation de résultat financier par rapport à des actionnaires wink

j'arrête le HS également mais si tu passes dans la région brestoise, ce sera avec plaisir pour boire une mousse wink

Dernière modification par Ronus76 (02-08-2013 09:29:22)

Hors ligne

 

#214 02-08-2013 11:29:31

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 3721
Site web

Re: annaelle challenge

En tant qu'organisateur du Annaelle challenge, je vais répondre en vitesse pour ceux qui se posent des questions.

Nous avons biensur contacté toutes les marques de bodyboard (et wetsuits BB)  qui existent au monde lors de notre recherche de partenariat, malheureusement aucun retour positif de leur part comme vous avez pu le remarquer.....

Pour Ronus76, pas de jaloux, ton employeur a également été démarché avec une réponse négative de sa part... wink


Après, on ne fait pas de la charité avec les marques ou autres qui essayent de profiter de notre statut associatif/bénévole pour ne pas a avoir a dépensé de l'argent dans le BB, on a clairement préféré refuser certains partenariats...


Nous avons sorti une ligne de Tshirt H/F pour pouvoir être plus indépendant financièrement, alors s'ils vous plaisent n'hésitez pas a en commander! wink



En tout cas, sincèrement big up a gopro qui a su investir ds le bodyboard mondial depuis début 2013!!!


Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

Hors ligne

 

#215 02-08-2013 12:04:03

Ronus76
Membre Actif
Lieu: Brest même
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 502

Re: annaelle challenge

boboss a écrit:

En tant qu'organisateur du Annaelle challenge, je vais répondre en vitesse pour ceux qui se posent des questions.

Nous avons biensur contacté toutes les marques de bodyboard (et wetsuits BB)  qui existent au monde lors de notre recherche de partenariat, malheureusement aucun retour positif de leur part comme vous avez pu le remarquer.....

Pour Ronus76, pas de jaloux, ton employeur a également été démarché avec une réponse négative de sa part... wink


Après, on ne fait pas de la charité avec les marques ou autres qui essayent de profiter de notre statut associatif/bénévole pour ne pas a avoir a dépensé de l'argent dans le BB, on a clairement préféré refuser certains partenariats...


Nous avons sorti une ligne de Tshirt H/F pour pouvoir être plus indépendant financièrement, alors s'ils vous plaisent n'hésitez pas a en commander! wink



En tout cas, sincèrement big up a gopro qui a su investir ds le bodyboard mondial depuis début 2013!!!

T'inquiète Boboss, absolument pas jaloux...même plutôt heureux qu'un tel évènement se produise dans notre pays! Je trouvais juste étonnant que des shops locaux n'y ai pas vu d'intérêt...Dommage, il en existe pourtant qqu'uns qui surfe sur la vague bodyboard mais ça, tu le sais aussi bien que moi wink

Pour mon employeur, en local ou en national? Parce qu'en local, je pense que j'aurais été consulté et la réponse aurait surement été différente...même à petite échelle (des lycras à l'oeil par ex)

Et les tees sont bien classes...j'en porterais surement un prochainement wink

Hors ligne

 

#216 04-08-2013 14:15:18

annaellechallenge
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2012
Messages: 179

Re: annaelle challenge

RDV en fin de journée avec Amaury sur www.annaellechallenge.com pour découvrir la liste des riders Annaelle challenge 2013!

ITW vidéo de 20mn de l'actuel N°1 mondial, au menu du jour:

- Retour sur son début de saison
- Le Annaelle challenge
- La crise requin à la Réunion
- Son programme de fin d'année

Hors ligne

 

#217 04-08-2013 17:56:13

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: annaelle challenge

annaellechallenge a écrit:

RDV en fin de journée avec Amaury sur www.annaellechallenge.com pour découvrir la liste des riders Annaelle challenge 2013!

ITW vidéo de 20mn de l'actuel N°1 mondial, au menu du jour:

- Retour sur son début de saison
- Le Annaelle challenge
- La crise requin à la Réunion
- Son programme de fin d'année

Elle sera visible à quelle heure cette interview ?


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#218 04-08-2013 18:25:55

Krisprolls
Membre Actif
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 176

Re: annaelle challenge

Il n'y a plus de stock en xl !!! vous comptez refaire le stock ou pas ?

Hors ligne

 

#219 04-08-2013 19:20:57

KMI29
Membre Actif
Lieu: brest
Date d'inscription: 17-10-2007
Messages: 521
Site web

Hors ligne

 

#220 04-08-2013 20:12:24

lepecheurbodybordeur
Membre Très Actif
Lieu: Par ici, par la...
Date d'inscription: 11-01-2008
Messages: 1300

Re: annaelle challenge

si tous les riders sont présent ainsi que les vagues sa va être méga cho !!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB